• coratelle

Plus de fibres différentes

Updated: Oct 18

Très court article pour vous dire qu'un nouvel onglet OOAK (one of a kind) verra le jour sous peu. L'accumulation de tests sur de nouvelles bases, d'essais de couleurs, d'expériences avec pigments, de tentatives de teintures naturelles et commandes spéciales en surplus ne restera plus cachée dans le fond de l'atelier. Les couleurs seront dispoinbles à rabais sur cet onglet.


À savoir sur les OOAK:


- Comme le nom l'inquide, chaque lot est unique et non reproduisible. Vous devrez vous assurez d'avoir assez d'écheveaux pour votre projet. Comme on dit: " En cas de doute, prend les toutes ".


- Certaines des bases offertes sont en test et ne seront plus disponibles. Dans le cas échéant, ce sera clairement indiqué dans la description.

Base Polwarth non-traitée, c. Tiramisu

Cet onglet est particulièrement excitant pour moi parce qu'il me permet d'ouvrir une porte sur mon univers artistique et les envies qui stimulent mes recherches. La couleur n'étant que la pointe de l'iceberg dans l'univers de la fibre, elle est certes ce qui nous attire visuellement, mais il y a réflexion complète à avoir sur le type de fibre choisi et sa fonction.


L'onglet OOAK paraîtra au courant du mois d'octobre et y contient déjà une variété de couleurs sur bases locales et autres.




 


41 views0 comments